NE RATONS PLUS LES EVENTS

VIVONS LES !
High Five bandeau site web

HIGH FIVE FESTIVAL

Du 05/10/2018 au 07/10/2018

FREERIDE

ANNECY

https://highfive-festival.com/

Les 5, 6 et 7 octobre 2018, le festival du film de ski revient pour une 9e édition, et réécrit sa litanie de surprises qui sauront méduser les très nombreux festivaliers attendus, tout en poursuivant son évolution vers un événement alternatif complet. Car le High Five Festival, c’est le festival du film de ski, mais pas que. Au programme, dispatcher entre trois lieux iconiques d’Annecy, retrouvez : Avant-premières, films, village de marques, animations, foodtrucks, Bar & Hôtel Éphémères, séances de dédicaces, spectacles, soirées & concerts et bien d’autres surprises.

 

Du cinéma pour s’évader :

Avant-premières mondiales, courts métrages , documentaires, des longs métrages, des road movies, des web épisodes, des clips inédits… Au total ce sont 58 films répartis en 13 séances à découvrir du vendredi 5 octobre au dimanche 7 octobre 2018. Il va neiger sur les écrans de cinéma comme il a neigé cet hiver : en masse.
Télécharger le programme

 

La nouveauté, la high five university :

La High Five University ce sont des master class sur l’art, la photographie, le cinéma, la mode, le journalisme… animées par des intervenants de haut standing qui vous font profiter de leur expérience et ouvre une fenêtre sur leur quotidien. L’intro est travaillée, parce que justement on a envie de vous montrer l’envers du décor et parler des « métiers du ski » qui peuvent vous tendre les bras..
Découvrez le programme et intervenants 

 

Le village de marque :

Toujours plus grand, toujours plus haut. Pour cette édition 2018, le village s’agrandit avec plus de marques, plus de stands, et surtout plus d’animations. Un lieu unique pour découvrir les collections 2019, serrer la pince aux riders, taper la discut’ avec les stations ou vos marques préférées qui ont un stand. Un village où la bonne ambiance est toujours de mise.
Découvrez toutes les animations de l’édition 2018

 

Des soirées à ne pas rater :

Cette année, côté soirées du festival tout se déroule du côté du Pop Plage & Moon. Donc, l’Opening Party et la Closing c’est la bas et comme toujours, côté lineup, ils n’ont pas fait les choses à moitié. Le High Five, c’est un festival de jour comme de nuit, donc forcément ils vous ont déniché du très lourd pour bouger toute la night.
Reserver votre place

Des seances de dédicaces avec vos riders préférés :

Rencontrer vos idoles, ceux qui vous ont fait vibrer c’est également possible au High Five. De nombreuses séances de dédicaces sont organisées pendant toute la durée du festival. Dans le chapiteau vous aurrez un accès direct aux champions pour faire signer vos posters, T-shirt et plus, suivant votre imagination. Ils sont les meilleurs en ski et en snowboard, en freeride et en freestyle, en park comme en urbain, ou en ski au sens large du terme. Toujours sourire aux lèvres, ils seront heureux de partager avec vous leur passion, leurs anecdotes, sur les stands comme dans la rue.

InscriptionProposer un trajetTrouver un trajet

D'AUTRES EVENTS QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER